1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Orange Business Services, Didier Jaubert

publié le lundi 03/10/2011

Tout en restant directeur exécutif Global Services d'Orange Business Services, Didier Jaubert prend la tête de Global Communications Solutions. Sa nomination début octobre fait suite au départ de Marc Blanchet vers les fonctions de directeur Enterprises France. Basé à Paris et reportant à Delphine Ernotte-Cunci, Directrice Exécutive d'Orange France, Marc Blanchet restera dans l'équipe de direction d'Orange Business Services.


Au titre de ses nouvelles fonctions élargies de Directeur Exécutif Global Services et Global Communications Solutions d’Orange Business Services, Didier Jaubert supervisera six domaines clés : le cloud computing, la mobilité, les services avancés IP, les solutions réseau, la communication unifiée et la collaboration, et les offres pour les PME et TPE.


Basé à Paris, il continuera de reporter à Vivek Badrinath, Directeur Exécutif d'Orange Business Services.


Didier Jaubert a commencé sa carrière en 1983 chez IBM, où il a occupé différents postes de management des ventes en France et aux États-Unis. Il a également été Vice-président Global Technology Services d'IBM, en charge des secteurs banque et assurance pour la France et l'Afrique de l'ouest. À ce titre, il a notamment été responsable des principaux partenariats technologiques dans ces secteurs. Avant cela, il avait dirigé la division Conseil et Intégration Systèmes d'IBM pour la France, la Belgique et le Moyen-Orient.


Didier Jaubert est diplômé en ingénierie et économie de l’Ecole Centrale et de l'Université Paris 1 / Sorbonne.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région