1st European collaborative IT BtoB webmagazine

OpenIP lance un forfait SIP illimité vers les fixes, mobiles et l’International

publié le mercredi 13/01/2010

OpenIP, opérateur de convergence Internet & Télécoms, lance « SIP Premium », son premier forfait SIP totalement illimité vers les fixes en France, les Mobiles tous opérateurs et 50 destinations internationales, 24h/24, 7j/7.

« 60% des appels de nos clients sont à destinations des mobiles Orange, SFR et Bouygues » déclare Laurent Silvestri, PDG d’OpenIP. « Le forfait SIP Premium permet à nos clients de faire des économies substantielles sur leurs factures, mais surtout d’intégrer le concept du numéro unique tout en maitrisant leur budget téléphonique » ajoute t-il.

 

Le Trunking SIP, les abonnements téléphoniques de dernière génération

Un Trunk SIP est un service de Voix sur IP permettant de connecter un équipement téléphonique compatible SIP à un opérateur, afin de téléphoner au travers le réseau Internet.

Ces dernières années, les offres de Trunking SIP se sont démocratisées à la fois par la normalisation du protocole SIP, par la baisse des prix des accès Internet Haut Débit mais également par le lancement de produits compatibles SIP de la plupart des équipementiers internationaux.

L’offre de Trunk SIP d’OpenIP est compatible avec l’ensemble des iPBX et Passerelles IP du marché (Alcatel, Cisco, Siemens, Panasonic, Patton, etc.). Elle fonctionne à partir de tout type d’accès Internet existant dans l’entreprise.

« OpenIP s’engage néanmoins sur une qualité optimale si et seulement si le Trunk SIP est connecté sur un accès Haut Débit OpenIP dédié à la Téléphonie » déclare Yoann Thomas, Directeur Technique d’OpenIP.

 

Un forfait Fixe-Mobile illimité pour réaliser des économies sur les communications vers les mobiles

Destiné aux entreprises de 10 à 250 salariés, ce forfait complète les forfaits « SIP Essentiel » et « SIP Select » déjà existants chez OpenIP. Le forfait SIP Premium est commercialisé 53 euros HT par appel simultané

 

Simples et disponibles partout en France, ces offres sont proposées sans aucun engagement de durée.  Les forfaits « SIP Select » et « SIP Premium » ne sont pas destinés aux centres d’appels ou tous autres serveurs de gestion automatique d’appels.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région