Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Nuvias distribue aussi les offres de WatchGuard en France

publié le mardi 09/05/2017

WatchGuard Technologies, un expert de la sécurité réseau, annonce en mai le référencement de Nuvias en qualité de distributeur à valeur ajoutée (VAD) en France. Ce dernier intègre désormais le distributeur à valeur ajoutée spécialisé réseau Zycko.

 

Ce nouvel accord étend le partenariat déjà réussi liant WatchGuard et Nuvias au Royaume Uni, en Allemagne, en Autriche et au Benelux. En France, l’arrivée de WatchGuard renforce le portefeuille de produits réseau IT de Nuvias, qui comprend déjà Arbor Networks, Malwarebytes et Riverbed. Pascal Le Digol, directeur de WatchGuard en France, a ajouté : “Nuvias a introduit WatchGuard pour la première fois en Europe il y a près de 20 ans, et a remporté six fois le titre de ‘Distributeur de l’Année’ dans la zone EMEA, dont plus récemment en 2016. Nous pensons que WatchGuard possède encore un fort potentiel de croissance sur le marché français, et nous sommes persuadés que l’équipe de Nuvias possède les capacités, l’organisation et l’infrastructure de support pour nous aider au mieux à saisir cette opportunité.”

 

Nuvias revendique 400 partenaires revendeurs en France et il prévoit d’accroître ce nombre durant 2017. Dans le même temps, il doublera également la taille de son équipe française, en recrutant des chefs de produit spécialisés dans la sécurité IT et de nouveaux collaborateurs dans le domaine de l’avant vente et du support technique. Un nouveau portail partenaires sera également lancé, ainsi qu’une campagne marketing et de génération de leads pour démarrer le nouveau partenariat dans les meilleures conditions.

 

Les boîtiers de sécurité réseau multifonctions de WatchGuard offrent un rapport prix/performance et une capacité d’extension inégalés pour toutes les catégories d’organisations en France, des très petites entreprises aux grands comptes, et ses nouvelles solutions de protection des postes de travail et de sécurité WiFi ouvrent de nouveaux marchés très intéressants à nos partenaires revendeurs français.”, a déclaré Patric Berger, vice-président pour l’Europe du Sud chez Nuvias.

 

Nuvia possède 21 bureaux dans la zone EMEA et ce VAD dessert d’autres pays via ces bureaux. Son chiffre d’affaires dépasse 350 millions de dollars.

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/