1st European collaborative IT BtoB webmagazine

NextiraOne à nouveau certifié Gold par Genesys

publié le jeudi 25/06/2009

L'intégrateur NextiraOne, expert en communications, obtient le renouvellement de sa certification Genesys Gold Suite Certified Partner en France, en Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique et pour la région Est-Centre-Europe.

Cette certification récompense la qualité des déploiements et des formations réalisés par NextiraOne pour Genesys, une filiale d'Alcatel-Lucent, dans ces différents pays. Lancé en 2005, ce programme de certification a pour objectif de répondre aux besoins des clients, qui souhaitent bénéficier du savoir faire de Genesys par le biais de leurs partenaires. Ce programme permet notamment, aux dits partenaires, de faire reconnaître leur expertise technique et leur haut niveau de service client.

"La certification Gold est gage de satisfaction client et de qualité des déploiements,” commente Peter Deen, vice-président Satisfaction Client de Genesys. “NextiraOne a, une nouvelle fois, été récompensé pour son engagement à fournir un service de qualité et sa capacité à satisfaire les clients.”

Nous prenons très au sérieux notre partenariat avec Genesys ainsi que la qualité des solutions de centre de contact que nous délivrons”, ajoute Rafi Kouyoumdjian, pdg de NextiraOne, “Nous sommes honorés que Genesys reconnaisse une fois encore notre expertise centre de contacts, car cela nous permet de montrer à nos client qu’ils peuvent avoir une totale confiance en notre capacité à délivrer des projets correspondant parfaitement à leurs exigences.”

Pour être éligible à la certification Gold, un partenaire doit répondre aux critères suivants :
· Justifier de témoignages clients réussis au cours des 2 dernières années. Genesys a analysé plus d’une quinzaine de projets d’envergure déployés et exploités par NextiraOne.
· Obtenir une haute satisfaction client
· Disposer d’un laboratoire permettant de certifier et de promouvoir tous ses produits
· Offrir une formation approfondie à ses collaborateurs pour tous ses produits.

Depuis début 2007, plus d’une vingtaine de certifications Genesys délivrées par un organisme indépendant ont complété les 7600 heures de formations dispensées à 120 collaborateurs de NextiraOne.
· Mettre en place une méthodologie de services et de bonnes pratiques
· Bénéficier d’infrastructures de support technique, personnel et pratique

Enfin, les partenaires certifiés Gold sont les seuls à bénéficier des avantages du programme marketing, d’outils techniques et de services.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région