1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Nextec Systems certifié APSP NetApp

publié le lundi 04/04/2011

Intégrateur systèmes et réseaux, Nextec Systems a obtenu le statut d’« Authorized Professional Service Partner » (APSP) de NetApp. Ce prestataire rayonne sur les régions PACA et Languedoc Roussillon. Le niveau APSP de certification lui permet d’étendre ses domaines d’intervention et de développer de nouvelles opportunités commerciales, grâce à la vente et la fourniture de services professionnels complémentaires aux solutions NetApp.

 

Il s’agit de services de bout-en-bout pour le support des technologies NetApp, allant de l’avant-vente à la livraison de matériel jusqu’à la mise en œuvre complète des solutions.

 

«La certification APSP représente un réel investissement pour un acteur tel que Nextec Systems. Cet effort s’inscrit pour nous dans une logique initiée il y a plus de 5 ans, et confirme notre position d’intégrateur de référence dans le Sud Est» explique Bernard Nicosia, directeur commercial de Nextec Systems.

 

Les consultants Nextec Systems certifiés, qui ont accès au support technique NetApp, seront capables de réaliser des déploiements rapides tout en respectant les meilleures pratiques NetApp, afin de s’assurer du bon déroulé des opérations chez le client.

 

« Grâce à ce partenariat étendu avec Nextec Systems et à la disponibilité d’ingénieurs certifiés de qualité, les clients vont tirer le meilleur parti de nos solutions de stockage et de gestion des données » déclare Michel Fauchet, directeur Channel et Alliances France chez NetApp. « Les entreprises disposeront de moyens simples, efficaces, flexibles et au meilleur coût, pour optimiser et sécuriser le stockage et l’accès aux données ».

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région