1st European collaborative IT BtoB webmagazine

NES, cabinet d’expertise et d’ingénierie, signe un accord de partenariat avec Imperva

publié le mercredi 18/05/2011

NES, cabinet d’expertise et d’ingénierie spécialisé en architecture réseau et sécurité des systèmes d’information, annonce la signature d’un accord de partenariat avec Imperva, acteur sur la sécurité des données et des applications web et métiers.

 

Désormais les risques pour les entreprises sont de plus en plus importants. Les informations représentent une grande valeur pour les pirates et les utilisateurs internes malveillants. Elles font également l’objet d’un contrôle réglementaire important. Les entreprises doivent ainsi sécuriser leurs données et assurer la conformité réglementaire, tout en contrôlant les coûts, la complexité et les risques.

 

NES souhaite proposer une offre large et qui réponde aux différentes problématiques de ses clients en matière de sécurisation des données critiques de l’entreprise. Le groupe a ainsi sélectionné Imperva après avoir réalisé une veille active sur le marché.

 

Imperva commercialise SecureSphere, l’une des solutions leader du marché de la sécurité des données et de la mise en conformité. Cette solution protège les données critiques contre les pirates informatiques et les utilisateurs internes malveillants. SecureSphere fournit un procédé simple et exploitable vers la conformité réglementaire, ce processus reproductible afin de minimiser les risques liés aux données critiques.

 

Avec Imperva, NES ajoute à son portefeuille de références technologiques, les solutions Imperva et propose des garanties de sécurité à ses clients telles que :

-        la sécurité des fichiers

-        la sécurité des applications Web

 

« Nous sommes particulièrement satisfaits de notre collaboration avec NES, expert sur le marché de la sécurité des données. Ce partenariat nous a d’ores et déjà permis de remporter quelques projets, notamment dans le secteur des télécoms et celui de la banque », précise Fabienne Ranseau, directrice Régionale et Commerciale France et Maghreb de Imperva.

 

« Pour le Groupe NES, il est très important d’apporter une réponse claire et adéquate aux besoins spécifiques de nos clients. Avec Imperva, nous complétons notre offre dans le domaine de la sécurité des données et des applications web. Nous avons choisi Imperva pour son expertise technique, ses compétences en matière de sécurité des applications web et pour l’implication forte de ses équipes », commente Raphaël Illouz, directeur général de NES.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région