1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Myxyty, Olivier Courtade

publié le mardi 03/11/2009

Myxyty, spécialiste des solutions M2M, annonce la nomination d’Olivier COURTADE au poste de président

 

Fort de 10 ans d’expérience dans le  Machine to Machine, il devra piloter la stratégie de MYXYTY, analyser les attentes des clients afin de proposer des offres en adéquation avec les attentes du marché de la sécurité domestique, gérer les partenariats industriels mais également déployer une stratégie commerciale innovante en France comme à l'international.

 

Olivier COURTADE remplace Jean-Christophe ALLAIRE qui est arrivé au terme de sa mission qui consistait à structurer MYXYTY et à définir les fondamentaux liés à son bon développement.

 

Olivier COURTADE, également président de M2M Solution, est l’un des experts français les plus reconnus en matière de solutions Machine to Machine. Ayant été parmi les pionniers de la télématique avec sa compagnie Balease / Nexo (sécurité des actifs), il a démontré la réalité de ce marché par l'intermédiaire de l'approche pragmatique de ses demandes (200 000 véhicules équipés), à travers sa fusion avec le leader de la sécurité automobile, le Cobra Automotive Group. Il a décidé de créer un spin off (M2M Solution) dans le but de participer à la massification du marché M2M.

Né en 1966, il est diplômé en sciences économiques et communication de l'Université d'Aix en Provence II.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région