1st European collaborative IT BtoB webmagazine

MGEN a accueilli le Club Utilisateurs Qualiac

publié le mardi 16/12/2008

Plus de 160 personnes se sont retrouvées pour la huitième assemblée générale du Club Utilisateurs Qualiac qui se déroulait à Paris, chez MGEN (Mutuelle Générale de l'Éducation Nationale) le 18 novembre dernier.

Créé en 2001, le Club Utilisateurs Qualiac (association loi 1901) regroupe la majorité des clients de l'éditeur. Il est présidé par Jean-Claude Esaki, responsable des Applications Financières et Logistiques ERP-PGI des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).
Appartenant à de multiples secteurs : santé, industrie, recherche, immobilier, transports, services, presse. les membres du Club Utilisateurs Qualiac sont pleinement représentatifs des clients et des secteurs adressés par l'éditeur.
Cette année encore, le taux de participation à l'assemblée Générale a été battu. Le Club enregistre aussi une forte croissance de son nombre d'adhérents, dont onze nouveaux clients, signe des relations étroites entretenues par l'éditeur avec ses utilisateurs. Parmi eux, Arkea ou Kéolis, présents pour la première fois, ont pu rencontrer et échanger avec des membres du Club et avec l'éditeur.

Une satisfaction client unanime
La satisfaction du client est à l'honneur chez Qualiac, qui privilégie toujours l'écoute et le suivi. 99 % des utilisateurs présents ont confirmé être satisfaits par le contenu de cette Assemblée Générale et les différentes présentations qui se sont succédées. Illustration de cette relation forte, la volonté de 100% des utilisateurs de renouveler leur adhésion au club en 2009.
Une fidélité qui dépasse les frontières de l'Hexagone, puisque pour la deuxième année consécutive, les représentants de la société Soquij sont venus tout droit du Québec pour participer à l'assemblée générale, sans oublier la venue de plusieurs clients suisses (Cern, HUG, CHUV).

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région