Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Les cabinets de conseil Primis et Aodys fusionnent

publié le mardi 10/10/2017

Primis, un cabinet français de conseil en management, a dévoilé début octobre à Lille, lors de la convention des Utilisateurs SAP (USF), sa fusion cet été avec son homologue Aodys. 

 

Comme dans tous les écosystèmes d’autres grands éditeurs IT confrontés aux changements de modèle économique introduits par le Cloud, le rapprochement entre leurs partenaires s’accélère. Celui de SAP, un éditeur allemand de progiciels (ERP) et de logiciels de base de données, ne déroge pas à la règle.  

 

PAG vise les 12 millions d’euros à fin 2017

La nouvelle entité issue de cette fusion entre Aodys et Primis, pilotée par sa holding PAG (Primis Aodys Groupe), atteindra avec cette opération les 100 collaborateurs et un chiffre d’affaires prévisionnel supérieur à 12 millions d’euros à fin 2017. Ils combinent leurs expertises respectives dans les domaines de la consolidation statutaire et du contrôle de gestion

 

La mutualisation de leurs moyens et de leurs offres respectives permet à PAG de proposer un panel d’offres plus étoffé : au-delà de ses métiers traditionnels (AMOA, intégration, consolidation Financière…). Cette entité prévoit de sortir des offres rebrandées et parfois revalorisées dans la BI.


Déjà partenaires Gold de SAP, Aodys, renforce ici son expertise sur le portefeuille SAP Analytics et l’étend sur les nouvelles offres ERP (S4HANA), Cloud, BI et les verticaux métiers. Pour sa part, Primis poursuit ses activités dans le contrôle de gestion et le conseil en management et les innovations de rupture (Lab/R&D, intelligence artificielle appliquée aux processus métiers, nouvelles méthodes de management, etc.).

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/