Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Le patron de HPE Europe part à son tour

publié le lundi 11/09/2017

Encore un départ de poids cet été chez Hewlett Packard Enterprise en Europe. Andy Ishervood quitte son poste de directeur général de HPE pour la zone EMEA et de responsable de son pôle Entreprise. La liste risque de s’allonger dans les semaines à venir selon nos sources…

 

Que se passe-t-il dans la filiale européenne de ce constructeur IT américain ? Près d’une dizaine de ses dirigeants ont quitté l’entreprise cet été, ou ont été poussés vers la sortie… Hewlett Packard Entreprise (HPE) a déjà perdu plusieurs directeurs et VP pilotant la région EMEA (Europe, Middle East, Africa) depuis le début de l’été, dont beaucoup de Français promus fin 2016 : Bruno Buffenoir, Gerald Karsenti, Philippe Weppe, etc. Et cette liste risque de s’allonger dans les semaines à venir selon nos sources…


Peter Ryan, le prédécesseur d’Andy Ishervood, quitte aussi HPE

Les Britanniques ont aussi payé un lourd tribut à la réorganisation qu'impulse actuellement HPE. En septembre, Peter Ryan, le prédécesseur d’Andy Ishervood au poste de directeur général de HPE EMEA entre fin 2015 et juin 2016, a aussi quitté son poste de directeur des ventes mondiales du groupe, fonction qu’il occupait depuis fin 2016.

 

Andy Ishervood est un pur produit de HP, constructeur chez qui il a démarré sa carrière en 2001 en tant que vice-président des ventes au Royaume-Uni. Quatre années plus tard, il a été promu VP et directeur général de la branche Logiciels de HP au niveau de la région EMEA (Europe, Middle East, Africa).

 

L’ascension de ce Britannique se poursuit en 2007, année où il a été nommé VP des Services au plan mondial pour trois ans, puis VP des ventes de service et de support de HP en 2010. Andy Ishervood revient ensuite au Royaume-Uni en 2013 pour piloter la filiale britannique du groupe, avant de prendre la direction de toute la  région EMEA (Europe, Middle East, Africa) de Hewlett Packard Entreprise, la toute nouvelle structure issue du split des activités BtoB et BtoC de HP.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/