Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Le nouveau site de Cloud 28+ passe en français

publié le jeudi 06/07/2017

Cloud 28+, une place de marché créée en 2016 par HPE pour promouvoir tous les services Cloud, disposera dès juillet d'un nouveau site web et d'une version française.

 

« En France, Cloud 28+ compte 41 membres pour 215 services hébergés sur 37 data centers. Au plan mondial, notre place de marché est le plus important agrégateur de services Cloud aujourd'hui », indique Xavier Poisson, VP Indirect Digital Services au niveau mondial du constructeur HPE. Il était de passage à Paris début juillet pour assister à la Cloud Week Paris organisée par l'association Eurocloud.

 

Un grand nombre de revendeurs HPE sur Cloud 28+

Ce dirigeant a rendu hommage à ses partenaires, « sans lesquels HPE n'aurait pas pu réussir dans le Cloud et créer une plate-forme telle que Cloud28+ ».  Xavier Poisson a justifié la présence d'un grand nombre de revendeurs HPE sur ce site, du fait « de l'absence de concurrence, de monétisation des services et de taxe d'entrée ». Il les invite à se différencier très rapidement par rapport aux acteurs hyperscale du Cloud, du type Google ou Amazon. Il a d'ailleurs taclé au passage le leader mondial du Cloud public en affirmant que « Sortir d'AWS est très cher et compliqué, car rien n'est prévu pour cela ».

 

Cloud 28+ est désormais présent dans un grand nombre de pays à l'international. En Europe, son responsable chez HPE est Olivier Hemmer.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/