1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Le casque sans fil devient compatible avec le terminal mobile Workabout Pro Speech de Psion Teklogix

publié le mardi 13/01/2009

Vocollect, fournisseur de systèmes de reconnaissance vocale pour améliorer les performances de la chaîne logistique, annonce la disponibilité au printemps 2009 de son casque sans fil Vocollect SRX sur le terminal mobile Workabout Pro de seconde génération développé par Psion Teklogix, un fabricant de solutions mobiles sans fil.

Les systèmes de reconnaissance vocale ont depuis longtemps démontré leur capacité à améliorer considérablement la productivité et la précision des opérateurs des entrepôts et dans les centres de distribution. En utilisant un casque sans fil avec le terminal Workabout Pro Speech, les opérateurs disposeront d’une plus grande liberté de mouvement, avec à la clé une facilité d’utilisation, une sécurité et un confort accrus.

"L’addition du casque sans fil Vocollect SRX et l’intégration de Vocollect Voice dans le terminal Workabout Pro Speech complètent parfaitement la suite de produits de Psion Teklogix. Cette nouvelle offre permet à Vocollect de conforter sa position de leader avec le plus grand choix, les performances les plus élevées et la présence internationale la plus vaste de tous les fournisseurs de solutions de reconnaissance vocale sur le marché de la chaîne logistique", confie Tom Upshur, vice-président product management & marketing de Vocollect. "Cette nouvelle solution proposée en association avec Psion Teklogix confirme la capacité de Vocollect à répondre aux besoins de clients en quête de fonctionnalités multiples sur des ordinateurs radio portables dans un contexte économique particulièrement délicat".

 

"Psion Teklogix se félicite d’être le premier partenaire de Vocollect côté constructeurs à associer une option « casque sans fil » ainsi que Vocollect Voice sur un ordinateur radio portable", souligne Bart Riviere, directeur Speech Solutions chez Psion Teklogix. "Nous sommes convaincus que cette nouvelle offre ouvrira d’autres possibilités de croissance à l’heure où nos clients recherchent de nouvelles fonctions pour rentabiliser toujours plus rapidement leurs investissements en technologie vocale. Nous sommes impatients d’associer ce casque sans fil à notre offre de reconnaissance vocale multimodale basée sur Vocollect Voice. Les opérateurs pourront ainsi facilement combiner la reconnaissance vocale à leur écran, à leur clavier et à leur lecteur de codes-barres".

Le terminal Workabout Pro Speech prend en charge une multitude de modules d’extension pouvant être installés sur site — lecteurs de codes barres, imageurs, modules RFID, radios LAN et WAN sans fil, etc. Ce module fonctionne à la fois comme un appareil de saisie de données et un téléphone cellulaire (prise en charge des communications vocales et de données de type GSM, GPRS, EDGE), de sorte que les opérateurs mobiles peuvent appeler les clients, télécharger des cartes d’itinéraires et renvoyer leurs informations au siège de l’entreprise — et ce, avec un seul et unique dispositif mobile.

Psion Teklogix a atteint le plus haut niveau du programme de partenariat Vocollect Voice et commercialise ses applications dans le monde entier.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région