1st European collaborative IT BtoB webmagazine

La What's Next fait la Java

publié le jeudi 10/02/2011

Zenika annonce la conférence What’s Next, une manifestation de référence qui réunira le 26 et 27 mai, au Grand Rex les plus grands noms du monde Java.

 

Durant ces deux jours, une série de conférences exclusives s’enchaîneront. Elles aborderont des thèmes stratégiques et à très forte valeur ajoutée comme des sujets Java avancé, Orion, Clojure, Spring, Jenkins (Hudson), NoSQL, Scalabilité et haute disponibilité des architectures Internet, etc.

 

A l'occasion de cette première édition, les speakers s'exprimeront sur leurs spécialités dans un contexte résolument axé sur le futur proche. La liste des premiers intervenants est d’ores et déjà disponible sur le site web de la manifestation whatsnextparis.com. A noter la participation exclusive d’intervenants tels que Shay Banon, Boris Bokowski, Jonas Bonér, Adrian Colyer, Rob Harrop, etc.La page des speakers sera enrichie chaque semaine.

 

Au total, entre 500 et 1000 participants sont attendus les 26 et 27 mai prochains. Pierre Queinnec, directeur technique chez Zenika « En organisant la What's Next, nous avons voulu tout d'abord créer un événement centré sur l'écosystème Java/JVM de grande taille en France où les speakers, venant du monde entier, seraient tous des spécialistes reconnus de leur domaine. Beaucoup des speakers viennent pour la 1ere fois en France dans un cadre professionnel et nous sommes fiers de pouvoir proposer à la communauté Française d'y assister.

 

La What's Next traitera également la question très stratégique de l'avenir de Java. Ce sont des questions que se posent chaque jour les passionnés, mais aussi tous ceux qui sont confrontés à des choix technologiques. Pour cette raison, chaque speaker a été invité à partager sa propre vision du futur de Java et de son écosystème. »

 

Dans un souci d’accessibilité, Zenika a souhaité contenir au maximum les coûts liés à l’inscription à cette manifestation. Les droits d’entrée se portent à 150 euros HT pour 1 jour et de 250 euros HT pour les deux jours. Ce montant peut être imputé sur les budgets de formation des entreprises et donc ne pas constituer une charge pour ces dernières. Il est également éligible aux DIF.

 

Pour s'inscrire, accéder à l’agenda, consulter la liste des sponsors et des intervenants, merci de consulter : whatsnextparis.com

 

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région