1st European collaborative IT BtoB webmagazine

La Sas Resadia accueille de nouveaux associés et dirigeants

publié le mardi 21/06/2011

Ainsi que nous l’annoncions déjà en novembre 2010, l’assemblée générale de Resadia à transformer en juin 2011 ce groupe de revendeurs IT en Société par Actions Simplifiée (SAS) à capital variable. Elle a également accueilli deux nouveaux associés, Consulcom, une PME normande et Normaction Sas, Ex-Normaction, ce qui porte à 37 le nombre de sociétés associées.

 

Implantée sur deux sites à Rouen et Orléans, couvrant toute la région Normandie et le voisinage jusqu’en Picardie, au Centre et dans le Nord, Consulcom conforte aussi la couverture géographique de Resadia. Créée en 2000, Consulcom est dédiée originellement à la vente de PABX et de téléphone. La convergence IP lui a permis d’accélérer son développement, elle compte aujourd’hui 85 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 7 M d’euros. Expert Alcatel, accumulant les certifications Microsoft, Sage et Citrix, elle est présente dans 15% des PME de son territoire.

 

« Resadia occupe une place prééminente sur le marché français de l’intégration de solutions convergentes IP. Nous sommes très satisfaits d’en faire partie. C’est pour nous un signe de reconnaissance et un nouvel élan dans notre plan de développement ambitieux », explique Amaury de Rocquigny, co-fondateur de Consulcom.

 

L’assemblée générale de Resadia a aussi approuvé un nouveau comité de direction se composant de quatre dirigeants: Marc Detrez, d’ECS, Noël Minard, d’A2COM, Patrick Jeanmaire, de TELMO, et Yann Rolland, de RCB Informatique. Pascal Chavernac, PDG de Sigma Méditerranée, est promu président de Resadia, et Gwénolé Josse, Pdg de la société Etit, est nommé directeur général du Groupe.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région