Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

La Cispe accueille AWS

publié le jeudi 16/02/2017

Amazon Web Services (AWS) a adhéré en février à la Cispe, l’association européenne des fournisseurs de services d’infrastructure Cloud.

 

Présente dans une quinzaine de pays européens, la Cispe regroupe une vingtaine de fournisseurs commercialisant des offres d’infrastructure as a Service (Iaas), dont Aruba, Ikoula, Outscale, OVH, etc. Le travail qu’elle a effectué pour aider ses adhérents à se conformer au futur Règlement Général sur la Protection des Données de l’Union Européenne (GDPR) a largement motivé l’adhésion d’AWS.

 

Cette association a publié mi-février un code de conduite pour la protection des données des fournisseurs de services d'infrastructure Cloud. « L’annonce d’aujourd’hui marque un grand pas en avant dans la protection des données en Europe. Chaque client sera assuré que son fournisseur d’infrastructures cloud, s’il se conforme au code de conduite Cispe, protègera ses données suivant des normes précises. Le code de conduite Cispe fournit aux Européens l’assurance que leurs informations ne seront pas utilisées pour une autre fin que celle stipulée. La marque de conformité Cispe répond précisément à cela, en assurant la cohérence au sein de l’Europe, réclamée par les Européens. », a déclaré Alban Schmutz, le président du Cispe et vice-président chargé du développement et des affaires publiques de l’hébergeur français OVH.

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#GUIDEDUCLOUD, #CBP

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/