1st European collaborative IT BtoB webmagazine

L’intégrateur E.M.S référence Macro 4

publié le jeudi 20/05/2010

Le programme de certification proposé par Macro 4 a d’ores et déjà séduit de nombreux intégrateurs désireux d’acquérir une expertise sur les technologies de gestion et de distribution documentaire de l’éditeur.

 

Cette certification atteste à la fois d’une maîtrise technologique avancée mais aussi d’une aptitude à intégrer les solutions de Macro 4 dans des déploiements stratégiques et adaptés aux besoins spécifiques des entreprises de toutes tailles.

 

Fort de cet accord, l’intégrateur E.M.S aura accès à des services étendus, tant au niveau technique que commercial / Marketing et accèdera à un ensemble très complet de ressources et à un soutien actif des équipes de Macro 4. Il pourra ainsi renforcer son offre d’intégration de solutions industrielles liées à la gestion globale du cycle de vie de documents en proposant la solution Columbus de Macro 4.

 

Le choix d’E.M.S s’explique également par son champ d’intervention, qui couvre en effet l’ensemble des problématiques dans le cycle de vie du document. Cet intégrateur propose à ce titre des prestations de conseil, de sélection de logiciels, d’intégration et de maîtrise d’œuvre.

 

Evelyne Maisonneuve, directrice E.M.S : « L’activité d’Editique Médias Services s’articule essentiellement autour des problématiques documentaires de ses clients (documents entrants, documents sortants). Sa spécialisation nécessite une connaissance parfaite du marché et des solutions. A travers la mise en place de partenariats, E.M.S assure à ses clients une compétence pointue sur les solutions et une mise en adéquation correcte d’un besoin client avec une solution du marché. Ce partenariat avec Macro 4 permettra à E.M.S d’apporter des réponses professionnelles à ses clients sur les solutions Macro 4 mais aussi de partager avec Macro 4 des projets d’envergure qui nécessitent une collaboration tant humaine que technologique ».

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région