Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Kyriba lève 45 millions de dollars

publié le jeudi 28/09/2017

Nouvelle levée de fonds en septembre 2017 pour cet éditeur de logiciels de gestion de la liquidité, des risques financiers et des paiements vendus en mode Saas. Kyriba a levé 45 millions de dollars suite à l'entrée à son capital de Sumeru Equity Partners (SEP).

 

L’arrivée au capital de Kyriba de Sumeru Equity Partners, fonds californien qui finance également la croissance de l’éditeur français Talend, s’accompagne du réinvestissement des actionnaires historiques de Kyriba, dont Iris Capital, Bpifrance, Daher Capital et HSBC. Ces trois derniers investisseurs avaient annoncé un an plus tôt, en septembre 2016, qu’ils participaient à la première levée de fonds réalisée par Kyriba.

 

1ere levée de fonds de 23 millions de dollars

A l’époque, cet éditeur franco-américain avait levé 23 millions de dollars. Quel est le niveau d’investissement de Bpifrance, la Banque Publique d'Investissement française, une filiale de la Caisse des Dépôts et de l’État, dans cette nouvelle levée de fonds, sachant que Kyriba a délocalisé fin 2016 son siège social à New-York, aux Etats-Unis.

 

Fondée à Saint-Cloud en 2000, Kyriba est un spécialiste des logiciels de gestion de trésorerie en mode Saas ciblant les directeurs financiers, trésoriers et professionnels de la finance. Cet éditeur revendique environ 30% de croissance par an, sans toutefois communiquer de chiffres précis. En 2015, il a déclaré en France un chiffre d’affaires de 16.2 ME pour un résultat net de 700 KE.

 

Kyriba emploie aujourd’hui 420 personnes, dont 160 en France, où sont réalisés une grande partie de son activité et des développements logiciels. La société est également présente aux Etats-Unis, en Angleterre, au Japon et au Moyen-Orient. Kyriba utilisera d’ailleurs cette nouvelle levée de fonds pour accélérer son développement à l’international et financer le développement de son offre actuelle de gestion de trésorerie et de gestion du risque.

 

Cet éditeur utilisera aussi cet apport financier pour lancer commercialement ses nouveaux produits de détection de fraudes et de supply chain finance.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/