Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Kemata couple la GED d'ELO aux progiciels de ses clients

publié le mardi 17/01/2017

L'intégrateur et éditeur strasbourgeois de progiciels Kemata, un spécialiste de la dématérialisation sécurisé des processus financiers, a référencé fin 2016 ELO Digital Office, un éditeur de logiciels de gestion électronique de documents.

 

Intervient davantage sur des projets liés à la dématérialisation de la relation bancaire, fiscale, des frais de voyages et la diffusion de reporting d’entreprise, Kemata a jugé bon d’ajouter des solutions de gestion électronique de documents à son catalogue. « Nous avons regardé comment certains confrères, notamment Mercuria à Nantes, proposaient des solutions de GED complémentaires aux solutions de comptabilité telles que Sage. Ils sont partenaires ELO et cela nous a confortés dans ce choix. » témoigne Pascal Herrmann, gérant de Kemata.

 

Ce partenariat va permettre à cet intégrateur d’élargir son périmètre d’intervention à des projets de GED purs ou de proposer à ses clients Sage d’automatiser la dématérialisation de leurs factures fournisseurs. En effet,  la GED ELO permet de reconnaître les informations contenues dans une facture scannée et de préparer les écritures comptables avec le nom du fournisseur, son adresse, son numéro de SIRET, les lignes d’écriture, la TVA, les montants TTC et HT.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#GUIDEDUCLOUD, #CBP

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/