Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Kaliop signe une croissance à deux chiffres

publié le lundi 22/05/2017

Kaliop réalise son objectif de 12 millions d’euros de revenus en 2016, après avoir franchi la barre des 10 millions l'année précédente.  

 

Avec une hausse de 16 % de son chiffre d’affaires associée à un bon niveau de rentabilité, Kaliop confirme la poursuite de son développement et sa place parmi les leaders de son marché. Ses bons résultats sont en adéquation avec les ambitions affirmées du groupe et confortent Kaliop dans ses choix stratégiques de positionnement comme d’investissements, en termes de recrutements, d’internationalisation, de R&D et de RSE.

 

Kaliop a ainsi accéléré l’an dernier son développement à l’international avec l’acquisition de Novactive Canada, devenue Kaliop Canada. Le groupe a également réalisé une percée en Asie avec la signature de références importantes, telles que Dior Singapour et Burda Media Asia. Enfin, 2016 aura été une année charnière en termes d’innovation produits avec, au terme de deux années de pure R&D, le lancement officiel de sa solution back-end Kuzzle au CES de Las Vegas.

 

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/