Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Jérôme Virey promu directeur général de Divalto

publié le jeudi 19/10/2017

En octobre, Divalto a promu Jérôme Virey au poste de directeur général. Il doit aider les clients et équipes de cet éditeur strasbourgeois de progiciels à migrer vers le 100% numérique.

 

A 49 ans, ce diplômé d’une maîtrise en administration des entreprises (Rennes 1 - 1990) et d’un DESS en gestion à l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises d’Orléans - 1993) capitalise 27 années d’expérience en commercialisation, refonte et optimisation des systèmes d’information.

 

Jérôme Virey a débuté sa carrière en 1990 chez Agora Communication comme chargé des solutions IT au service du marketing direct. En 1994, il intègre Apsylog en tant que consultant grands comptes. Il rejoint l’entreprise Pyra en 1997 en qualité de chef de projet PME- PMI, puis prend la direction des départements qualité et relation clients.  C’est en 2005 que Jérôme VIREY rejoint Divalto au poste de responsable commercial.

 

Il est nommé directeur commercial en 2009 par Thierry Meynle, le président de cet éditeur. Quatre ans plus tard, il entre au comité exécutif de Divalto. Participant à la montée en puissance de la société, il en devient alors son directeur des Opérations – COO en 2014.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/