Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

IGEL Technology présente le micro client léger UD Pocket

publié le jeudi 08/12/2016

Igel, l’un des leaders mondiaux des logiciels de gestion des espaces de travail, des solutions client léger, client zéro et client tout-en-un sous Linux IGEL, lance en décembre de l’UD Pocket, une solution micro client léger flexible conçue pour améliorer la sécurité des initiatives BYOD (Bring Your Own Device) dans les entreprises disposant de collaborateurs distants ou mobiles.

 

Grâce à un dispositif de démarrage USB, l’UD Pocket permet à tout terminal qui peut être booté sur clé USB d’être lancé sous l’IGEL Linux 10, sans écraser le système d’exploitation en local, offrant ainsi un accès à la demande, simple et sécurisé aux environnements VDI (Virtual Desktop Insfratructure ou infrastructure de bureau virtuel).

 

« L’IGEL UD Pocket, le premier micro client léger sous Linux du marché, est parfait pour les entreprises qui veulent fournir à leurs collaborateurs distants et mobiles un accès à leur environnement VDI qui soit simple, sécurisé et fonctionnel, en tous temps et en tous lieux », déclare Fred Milon, directeur commercial Europe du Sud d’IGEL Technology. « Et, parce que l’IGEL UD Pocket s’utilise sur du matériel existant, les entreprises de toutes tailles peuvent rapidement mettre en œuvre leurs déploiements de terminaux IGEL, tout en réduisant de manière significative leurs coûts de remplacement de postes. »

 

Protection des réseaux et des données, liberté des collaborateurs dans leurs déplacements

L’IGEL UD Pocket supporte les protocoles et standards de sécurité de l’entreprise. De plus, toute la gamme de solutions clients légers et zéro d’IGEL, y compris l’UD Pocket, permet une authentification à deux facteurs grâce à des lecteurs de cartes à puce intégrés ou externes, ou des tokens USB, afin d’éviter les pertes, oublis ou interceptions des mots de passe par des cybercriminels.

 

Avec l’IGEL UD Pocket, tout PC, ordinateur portable, tablette ou client léger, présentant au minimum un processeur x86 64-bit et 2GB de RAM, peut tourner sous IGEL Linux 10. Disponible dans un facteur de forme USB 3.0 et une rétrocompatibilité USB 2.0, l’IGEL UD Pocket mesure 22,4mm x 12,2mm x 6mm et pèse 3 grammes. L’IGEL UD Pocket dispose également d’un module de 8GB de mémoire, et d’un châssis en métal haute qualité, résistant à la poussière, aux chocs et à l’eau.

 

L'UD Pocket peut être acheté auprès des partenaires distributeurs IGEL.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/