Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Gilles Thiebaut succède à Gérald Karsenti à la présidence de HPE France

publié le lundi 07/08/2017

Début août, Gilles Thiebaut est passé de directeur général à président de HPE en France. Sa promotion survient après le départ le 31 juillet de Gérald Karsenti, le patron de la filiale française de HPE, lequel était également directeur des Ventes et Alliances des Industries Globales de HPE en EMEA.

 

L’arrivée de Gilles Thiebaut à la présidence de HPE France est une bonne nouvelle pour les revendeurs du groupe car il connaît bien son réseau de distribution. Avant de devenir directeur général de HPE en octobre 2016, Gilles Thiebaut était auparavant VP du Channel, des Service Providers et des PME de HPE en EMEA entre fin 2015 et fin 2016. Auparavant, ce vétéran du groupe occupait un poste similaire dans la division Entreprise chez HPE entre mars 2012 et octobre 2015.

 

Avec 20 ans de carrière chez cet industriel de l’IT, Gilles Thiebaut est un vrai vétéran de HP. Après un bref passage chez Xerox, cet expert de l’lT a démarré chez HP en Belgique en qualité de responsable des comptes Entreprise. Avant de passer en France, il a gravi tous les échelons localement pour devenir VP des Serveurs Entreprise, du Stockage et des Réseaux de HPE pour l’Europe de l’ouest entre 2007 et 2012.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/