Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Franck Mars quitte à son tour HPE pour… Servicenow

publié le mardi 05/09/2017

Après Bruno Buffenoir, c’est un autre cadre sup de HPE France qui a rejoint ServiceNow cet été. Cet éditeur californien spécialisé dans les logiciels de gestion des services IT dans le Cloud a recruté en septembre Franck Mars au poste de directeur des ventes.

 

Encore une très belle prise pour ServiceNow en France. Franck Mars était directeur général des ventes aux PME notamment depuis octobre 2014 dans la filiale française de HPE. Cet éditeur californien avait besoin de se staffer en France et en Europe pour accompagner sa forte croissance dans le Cloud.

 

Franck Mars a aussi dirigé les ventes de la division Stockage de HPE entre mars 2011 et octobre 2014. C’est un expert du stockage puisqu’il a passé quelques années chez Overland Tandberg, constructeur chez qui il été vice-président des ventes pour la région Europe du sud jusqu’en mars 2011. Auparavant, Franck Mars avait dirigé sa filiale française entre 1997 et septembre 2006. Il a démarré sa carrière au marketing chez Additional Design en 1994.

 

Franck Mars est titulaire d’un Master (MBA) en Marketing à l’école de commerce Eserp et d’un Bachelor en Marketing, Commerce et Négociation à l’Esicad.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/