1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Fibail System invente la "prime à la casse" pour votre informatique

publié le vendredi 19/11/2010

Fibail System, le spécialiste du financement locatif auprès des PME / ETI, invente « la prime à la casse » pour les PC de moins de 5 ans en état de marche. Cela permet également de compenser le coût du changement de leur PC (recyclage, formation des utilisateurs,…).

Dans le cadre de cette opération exceptionnelle, Fibail System vous rachète votre ancien PC : 150€ TTC minimum !

Tout nouveau PC mis en location = 1 PC racheté. Cette offre exceptionnelle est valable du 2 novembre au 31 décembre 2010.

 

L’obsolescence rapide de l’informatique n’est plus à démontrer.

L’obsolescence rapide de l’informatique n’est plus à démontrer. Alors même si la durée de vie électrique d’un PC est d’environ 8 ans, les entreprises les renouvellent généralement tous les 3 ou 4 ans. Les nouvelles versions de logiciels demandent toujours plus de ressources (mémoire, processeur, espace disque,…) pour réaliser les mêmes taches.

 

Basculer sur un système locatif sans annihiler les précédents investissements.

« Nous avons décidé de faire cette opération pour permettre à nos futurs clients de rationnaliser  le mode d’acquisition de leur informatique. Cette « prime à la casse » leur permet de basculer sur un système locatif sans annihiler complètement leurs précédents investissements. Notre objectif est de leur proposer une solution dynamique et rationnelle. Notre nouveau portail extranet leur permettra en plus de piloter leurs actifs technologiques mis en location. Il est clair que dans un contexte actuel, toute  opération visant à faciliter l’investissement ou le renouvellement d’actifs pour une entreprise, est primordiale. » déclare Frédéric Viard, PDG de Fibail System. 

 

La gestion locative globale.

Fibail System propose une offre de financement novatrice fondée sur les comportements d’achat. Sa mission : faciliter l’acquisition et le renouvellement des actifs technologiques de l’entreprise. Du contrat de location purement financier jusqu’aux contrats les plus aboutis en terme de service, il s’engage à apporter un financement adapté aux projets de ses clients.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région