Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Exclusive Networks France muscle sa Direction Commerciale

publié le mardi 03/10/2017

Vague de promotions chez ce grossiste IT spécialisé dans les services et technologies à valeur ajoutée (VAD), qui a étoffé son équipe commerciale à la rentrée. Il élargit aussi le périmètre de sa région Europe du sud.

 

Exclusive Networks France, un distributeur IT dirigé par Franck Burtin depuis 2015, annonce que Frédéric Dufour est promu directeur commercial Grands Comptes et GSI et il intègre le Comité de Direction. Il avait rejoint Exclusive Networks en 2007 et occupait auparavant le poste de responsable Channel pour les Grands Comptes.

 

Quant à Nicolas Dissaux, il est également directeur commercial en charge des Comptes PME et des Régions. Il était précédemment directeur de BigTec, division spécialisée dans la transformation des datacenters et membre du comité de Direction. Cette entité est intégrée à l’offre globale de solutions proposées par Exclusive Networks. Fabien Azra devient le responsable de cette division en charge du développement des offres d’infrastructures IT. Fabien était auparavant avant-sales de BigTec. Il reporter à Stéphane Iaïch, directeur Marketing & Alliances Stratégiques depuis 2015.

 

Enfin, les entités France et Afrique d’Exclusive Networks rejoignent l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la Turquie au sein de sa région Europe du Sud pilotée par Laurent Daudré-Vignier depuis 10 ans. De fait, cette région devient l’une des zones d’activités les plus importantes et les plus dynamiques d’Exclusive Group.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/