1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Exclusive Group ouvre une agence au Portugal

publié le mercredi 21/01/2009

Déjà implanté dans plusieurs pays tels que la Belgique, la Suisse, la Hollande, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre et également dans les pays du Maghreb, Exclusive Group ouvre un bureau au Portugal. Cette agence basée à Lisbonne, est composée dès le départ de 3 personnes, une responsable d’agence, un avant-vente et une commerciale et dépend directement du bureau de Madrid.

Exclusive Group, distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans les domaines de la sécurité des infrastructures, du stockage des données et des outils d’accès aux applications continue ainsi son implantation européenne démarrée en 2007.

Cette agence dirigée par Sonia Casaca va permettre de développer rapidement des relations de confiance avec les revendeurs et intégrateurs portugais, grâce au « business model » d’Exclusive Networks qui, selon sa direction, le différencie de la politique de distribution de ses concurrents. Cette stratégie basée sur des partenariats privilégiés avec un nombre restreint et ciblé d’éditeurs de qualité leur permettra de développer un réseau de revendeurs grâce à un accompagnement et un engagement fort.

Dans un premier temps l’agence portugaise va concentrer ses efforts sur les produits suivants : AeroHive, architecture LAN sans fil; Allot Communications; Traffic managementConsentry, Solution NACImperva, Protection des données et des applications Web et bases de données; Infoblox : Consolidation des services IP; IronPort : Sécurité e-mail et Web; Palo Alto, firewall

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région