Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

ELO signe deux nouveaux revendeurs IT en Afrique

publié le jeudi 16/03/2017

Début 2017, cet éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, a signé deux nouveaux partenaires en Afrique : l’intégrateur Digital Communication Technology & Consulting (DCTC) en Côte d’Ivoire et l’intégrateur GED BOS (Bureau Organisation Système) Le Progrès Rayonnant en Tunisie.

 

Installé à Abidjan, DCTC est un intégrateur informatique particulièrement spécialisé dans la Gestion Electronique de Documents (GED). « Nous avons noué un partenariat avec ELO Digital Office afin de proposer des services ECM à nos clients. Les fonctionnalités d’ELO, et notamment la solution ELOoffice, pour petites structures, cadrent totalement avec les besoins des entreprises ici. » explique Christophe Kouassi, Directeur associé de DCTC.

 

La société tunisienne Bos Le Progrès, spécialiste de la gestion et du traitement de l’information, est connue en tant que fournisseur bureautique proposant des solutions d'archivage électronique et du matériel pour les Arts-graphiques et la monétique. « Depuis sa création, BOS Le Progrès est sur le marché de l’imagerie documentaire en tant que représentant des marques Bell, Howell, Kodak et Zeutschel. Nous proposons une large gamme d’équipements de numérisation ainsi que des solutions de gestion documentaire allant de la capture de documents au stockage et à la restitution des archives. C’est pour développer cette activité que nous avons choisi de nouer un partenariat avec ELO, un éditeur important avec une solide expérience. » témoigne Sami Moalla, gérant de BOS Le Progrès.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#GUIDEDUCLOUD, #CBP

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/