1st European collaborative IT BtoB webmagazine

EffiTIC recrute 150 collaborateurs

publié le mercredi 30/03/2011

SSII spécialisée dans les services applicatifs, EffiTIC recrute 150 collaborateurs sur Paris, Brest, Toulouse, Rennes, Nantes et Lyon, afin de soutenir son développement au niveau national.

 

Dans le cadre de cette campagne de recrutements, EffiTIC est à la recherche de jeunes diplômés, mais également de consultants senior (8/10 ans d'expérience) :

 

-         Chefs de projets / AMO

-         Architectes SI

-         Concepteurs JAVA/J2EE - Concepteurs Développeurs C++

-         Ingénieurs développement nouvelles technologies

-         Ingénieurs Analystes mainframe - Ingénieurs AMOA

-         Ingénieurs / Chefs de projets/Services Manager réseaux & télécoms

-         Consultants MOA Banque

-         Développeurs web PHP/C

 

Pour mener à bien sa campagne de recrutements, EffiTIC utilise les réseaux sociaux, et étudie également le comportement des jeunes salariés de SSII sur le web, pour mieux appréhender leur manière de communiquer et répondre au mieux à leurs attentes en terme d'information sur l'entreprise.

 

EffiTIC Academy répondra aux impératifs d'évolution des 530 collaborateurs

« Nous avons mis en place une politique de formation volontariste et ambitieuse, concrétisée par la création de l'EffiTIC Academy, fondée en partenariat avec l'Ecole Supérieure de Génie Informatique (ESGI). Notre école propose à présent un catalogue de plus de 90 formations, et les retours positifs recueillis auprès de nos stagiaires nous confortent dans le bienfondé de notre démarche d'accompagnement. » commente Laurent Bourgoin, directeur des Ressources Humaines d'EffiTIC.

Dès l'intégration du collaborateur, EffiTIC propose un programme de suivi de son évolution. L'entreprise lui offre la garantie de se former en permanence pour acquérir une expertise Métier de qualité et pour qu'il puisse rejoindre rapidement les équipes opérant sur des projets valorisants.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région