1st European collaborative IT BtoB webmagazine

eCopy participe aux Microsoft TechDays 2009

publié le lundi 02/02/2009
Le spécialiste de la capture départementale de documents présentera ses connecteurs et ses solutions d’intégration de documents dans les applications Microsoft

eCopy, éditeur de logiciels de capture départementale et d’intégration de documents dans les applications d’entreprise, participera à la 3ème édition des Microsoft TechDays 2009, qui se tiendra du 10 au 12 février prochains au Palais des Congrès de Paris. eCopy est partenaire Microsoft Gold.

Installé sur le stand CUC24, eCopy présentera les fonctionnalités étendues offertes par ses solutions dans le cadre d’une intégration dynamique aux applications Microsoft, permettant de répondre avec efficacité aux besoins de conformité des entreprises.

Les entreprises doivent en effet composer avec des exigences légales toujours plus lourdes face au besoin de modification de la gestion des documents papier (certifications ISO d’archivage des documents, conformité, nouvelles règles de stockage et de conformité) et d’instauration de suivis d’audit visant à démontrer le respect des normes internes et externes en vigueur.

Les solutions eCopy leur offrent une plateforme commune destinée à élaborer des solutions de gestion des documents et des archives entièrement intégrées pour répondre à l’ensemble de leurs problèmes de conformité et centraliser efficacement les connaissances et les informations. Elles permettent par ailleurs un routage intelligent des documents depuis le scanneur ou le copieur en lançant automatiquement les processus métier requis pour la classification. A la clé pour l’entreprise : une productivité améliorée, des processus simplifiés et fluidifiés, en respect avec l’environnement en raison d’impressions papier réduites.

eCopy proposera une démonstration des solutions eCopy, maintes fois primées, à l’ensemble des professionnels et des décideurs présents, avec un focus sur les connecteurs SharePoint, Exchange et Dynamics. Il abordera également les opportunités offertes par les kits de développement (SDK) d’eCopy, lesquels permettent aux développeurs et aux éditeurs de réaliser de véritables applications natives et d’étendre les fonctionnalités des solutions tout en réalisant des intégrations optimales dans les applications métier.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région