Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Devoteam se renforce sur l'offre Cloud d'AWS en prenant le contrôle de D2SI

publié le mercredi 06/09/2017

 

Cette ESN prévoit d’acquérir au 1er octobre 80% de D2SI, un spécialiste français des services d'automatisation et du Cloud Public d'Amazon Web Services. Son savoir-faire complètera ceux que Devoteam détient déjà sur le Cloud de Google.

 

D2SI se positionne sur les services d’automatisation, de modernisation et de développement applicatifs, ainsi que sur la mise en place de solutions big data. Cette société parisienne créé en 2006 compte environ 100 salariés pour un chiffre d’affaires en 2016 de 12,9 millions d’euros (+5,6%) et un résultat net de 1 million d’euros. D2SI perdait 74800 euros en 2015.

 

Devoteam renforce ses offres dans le Cloud Public

Cette acquisition renforce l’offre Agile IT Platform de Devoteam et sa capacité à proposer les offres des trois leaders du Cloud Public (AWS, Google, Microsoft). Cette société de service IT explique depuis des années, dans son plan stratégique Scale! Notamment, sa volonté de renforcer ses partenariats stratégiques avec cinq acteurs mondiaux : trois globaux (Google, Red Hat, ServiceNow) et deux multi-locaux (Salesforce et Microsoft). L'arrivée d'AWS dans cette liste est une nouveauté.

 

L’ambition de Devoteam est de réaliser un milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Difficile sans procéder à des acquisitions plus importantes que celle de D2SI. Pour l'heure, cette ESN a généré en 2016 un chiffre d’affaires de 555 millions d’euros pour une marge d’exploitation de 8,5%.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/