Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Dell EMC bichonne les fournisseurs de Services Cloud

publié le vendredi 24/02/2017

Ce fournisseur IT texan renforce en février ses investissements et ses relations avec les fournisseurs de services IT, dans le cloud notamment.

 

A l'instar de ses concurrents, Dell EMC cible désormais davantage les fournisseurs de Services Cloud (CSP), à qui il propose un système de commercialisation étendu et des marges additionnelles. Ce faisant, Dell EMC prévoit un important redimensionnement de son écosystème partenaires...

 

Il annonce une amélioration de la rémunération des CSP, laquelle inclut désormais des remises variant selon les revenus et l'accès à des fonds de développement d’activités. Ceux-ci sont attribués au mérite ou sur demande. Ainsi que des récompenses pour la mise en place de partenariats de revente Cloud entre les entreprises membres de ses programmes Cloud Service Provider et Solution Provider. Dell EMC évoque également une augmentation de ses investissements commerciaux et marketing pour étendre les ressources « sell-with » et « sell-out » disponibles aux fournisseurs de services IT, tant au niveau mondial que régional.

 

Dell EMC déclare aussi qu’il aidera les participants à ce nouveau programme CSP à créer des services Cloud plus différenciés, à raccourcir les délais de déploiement et à accélérer leur rentabilité. Pour compléter ce programme, Dell EMC investit également dans une solution globale d’engineering. Il propose ainsi une gamme étendue de systèmes IT testés et validés, afin dit-il de répondre aux différents types de besoins des fournisseurs d’accès.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/