Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

DataRendezVous intègre la Nokia Innovation Platform

publié le lundi 04/09/2017

Bittle, éditeur de DataRendezVous, annonce en septembre un partenariat avec Nokia en intégrant sa plateforme Innovation Platform, un environnement de développement et d’essai pour les start-ups, l’industrie et les autres contributeurs à l’Internet des objets.

 

À travers cette annonce, Bittle démontre sa capacité à collaborer avec les plus grands acteurs du marché. Christophe Suffys, PDG de Bittle : « Ce partenariat montre notre capacité à répondre à deux chantiers importants dans le domaine de la transition digitale : la smart city et l’usine 4.0. Ces défis demandent l’investissement de plusieurs acteurs. C’est finalement la mission qui nous anime depuis que nous travaillons sur DataRendezVous : permettre à des acteurs de l’IoT, à des collectivités et à des entreprises de toutes tailles d’inventer demain en collaborant et en co-innovant. »

 

Dès lors, DataRendezVous sera utilisée d’une part pour collecter l’ensemble des données produites par les objets connectés, mais également pour analyser et donner du sens aux différentes informations. Les équipes pourront alors accéder à des données pertinentes et mieux collaborer au quotidien.

 

Enfin, une évaluation du dispositif sera réalisée après chaque expérimentation menée afin de valider sa pertinence avant de le déployer à grande échelle chez le client. D’ores et déjà, Nokia et Bittle envisagent de réaliser plus de cinq expérimentations dans les six mois à venir.

 

Jean-Luc Beylat, président Nokia Bell Labs France et VP Ecosystem & Innovation Hub de Nokia : « Nous sommes très heureux d’accueillir DataRendezVous comme partenaire de la Nokia Innovation Platform. Avec leur savoir-faire sur le traitement des données , ils viennent compléter et enrichir l’écosystème de dizaines de startups et de partenaires industriels qui se sont connectés à la plateforme d’innovation de Nokia à travers le monde, d’Espoo à Tokyo, en passant par Paris. La digitalisation accélérée de nouveaux marchés ainsi que le développement de l’internet des objets, des data sciences et de l’intelligence artificielle induisent de nouveaux modèles d’innovation plus ouverts, plus réactifs, plus diversifiés au sein desquels Nokiasouhaite jouer un rôle majeur. »

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/