1st European collaborative IT BtoB webmagazine

CSC introduit son BizCloud

publié le mardi 28/06/2011

La société de service américaine CSC se renforce sur le cloud computing en lançant BizCloud, une offre de nuage privé sur site facturé comme un service.

 

Opérationnel en dix semaines, BizCloud répond ainsi aux principales inquiétudes des grands comptes vis-à-vis des clouds privés : assurer la sécurité, les délais, tout en restant mesuré sur le budget de mise en œuvre. Cette offre se fonde sur CloudCompute, la nouvelle architecture-service de CSC déployée dans ses centres de données Trusted Cloud.

 

Cette plateforme propose ses ressources de stockage, de réseau et d’informatique facturées à la demande et soutient toutes les applications critiques. CloudCompute s’appuie sur la plateforme VblockTM de VCE. Le partenariat qui unit aujourd’hui CSC à l’alliance VCE permet d’offrir un modèle économique unique pour l’offre BizCloud.

 

Avec près de 91 000 employés, CSC a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 16 milliards de dollars en 2011). Son siège social est situé à Falls Church (Virginie), aux Etats-Unis.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région