Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Cornerstone ouvrira début 2018 deux nouveaux data centres européens

publié le vendredi 03/03/2017

Editeur de logiciels de formation et de gestion du capital humain en mode cloud, Cornerstone annonce l'ouverture début 2018 de deux nouveaux data centres européens, l’un situé en France et l’autre en Allemagne.

 

« Nous sommes particulièrement fiers d'investir en France, un marché très important pour nous", se félicite Vincent Belliveau, vice-président exécutif et directeur général EMEA de Cornerstone OnDemand. Ces centres de données seront en stricte conformité avec les réglementations européennes, pour offrir aux clients de Cornerstone de nouvelles options géographiques quant au stockage de leurs données. Cet éditeur exploite actuellement quatre centres de traitement aux États-Unis et au Royaume-Uni, hébergeant plus d'un pétaoctet de données... Hautement sécurisés, ses data centers exploitent une architecture multi-tenant.


Cornerstone dispose de l'un des plus grands réseaux de données partagées sur les talents, issu de plus de 17 ans d'expertise des ressources humaines : les logiciels de cet éditeur ont été utilisées par près de 30 millions d'utilisateurs et de plus de 2 900 entreprises dans le monde.

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#GUIDEDUCLOUD, #CBP

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/