1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Convertigo recrute des partenaires dans le libre

publié le mercredi 08/02/2012

Convertigo, éditeur de la plateforme d'intégration Mobile Convertigo Mobilizer, lance une nouvelle campagne de recrutement de partenaires intégrateurs spécialisés dans la mise en œuvre de solutions Open Source à valeur ajoutée.

 

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de l’évolution de la stratégie de développement de l’éditeur qui a annoncé, fin 2011, le passage de sa technologie en Open Source. Convertigo souhaite donc se doter d’un réseau de partenaires pour accélérer la diffusion de sa technologie sur le marché.

 

Olivier Picciotto, directeur général de Convertigo « Nous souhaitons accroître notre positionnement auprès des sociétés de service en logiciels libres. Dans ce contexte, nous allons recruter des partenaires spécialisés avec lesquels nous souhaitons entretenir des relations de long terme. »

 

Attractive pour les intégrateurs de solutions Open Source (SSLL), l’offre Convertigo contribuera à renforcer leur avantage concurrentiel sur le marché de la mobilité d’applications d’entreprise en fort développement. Convertigo justifie, en effet, d’une offre robuste permettant de mettre en œuvre rapidement des solutions mobile composites et d’en assurer aisément leur portabilité sur les différentes plateformes mobiles du marché. 

 

L’offre de Convertigo permettra d’accroître la part services des intégrateurs. Dans le cadre de ses recrutements, Convertigo propose un programme partenaires spécifique intégrant un ensemble de ressources, notamment un service de support et de formation pour accompagner au mieux les intégrateurs dans l’utilisation de la solution de Convertigo. Différents outils marketing sont aussi livrés aux partenaires. Convertigo privilégiera des SSLL bénéficiant d’une légitimité dans le monde du logiciel libre en France comme à l’international.

 

Olivier Picciotto précise : « Nos nouveaux partenaires pourront s’appuyer sur une équipe dédiée afin d’être en lien constant avec notre Direction technique. Cela leur permettra d’utiliser au mieux notre offre et de générer des projets à très forte valeur ajoutée, intégrant des aspects liés à la génération d’applications composites, aux applications mobiles ou encore aux portails web. »

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région