1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Communication vidéo : Comiris achète Koalink

publié le mardi 09/11/2010

L’intégrateur Comiris, un expert de la visioconférence, a acquis Koalink, éditeur de solutions de création, de gestion et de diffusion de contenus vidéo en live, en streaming et en vod pour les entreprises.

 

Grâce à cette acquisition, Comiris étoffe son offre en intégrant dans sa palette de services une solution de communication vidéo, particulièrement adaptée aux besoins des grands comptes. « Sur le plan stratégique, Koalink permet de répondre à une demande croissante d’élargir l’offre Comiris tout en restant concentré sur notre expertise. Koalink est en effet l’aboutissement de notre expérience, de notre capacité à détecter et satisfaire les besoins de nos clients, mais aussi de nos compétences en termes d’offres de solutions clés en main de communication vidéo à distance auprès des grands comptes ». explique Gaël TEMPIER, président de Comiris.

 

Koalink est un pionnier sur le marché de la vidéo d’entreprise. En un clic, de la captation à la gestion en passant par la publication et la diffusion, son logiciel gère l’ensemble du cycle de vie de la télévision d’entreprise. Le processus automatisé, l’échelle de diffusion sans limite d’audience et la possibilité d’adapter rapidement sa communication grâce aux tableaux de bord de suivi, sont autant d’atouts inédits, mais pourtant essentiels et garants du succès opérationnel d’un projet de management de vidéo d’entreprise.  

 

Créé en 1999, Comiris a su développer une expertise globale en matière de solutions de communication vidéo. Il réalise un chiffre d'affaires de 26 millions d'euros.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région