1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Citrix et Microsoft organisent un tour de France commun sur le poste de travail

publié le mardi 20/04/2010

Du 20 avril au 18 mai 2010, Citrix et Microsoft sillonnent les routes de l’hexagone dans le cadre du « Citrix & Microsoft Desktop Virtualisation Tour ». Un événement pour les clients et les partenaires désireux de découvrir les nombreux apports de la virtualisation de postes de travail pour l’entreprise. L’objectif de ce tour de France est également de clarifier la complémentarité des offres Citrix et Microsoft de virtualisation de postes et de réaffirmer le partenariat historique existant entre les deux sociétés.

 

Lors de cet événement, les deux partenaires démontreront la valeur de leurs solutions et des experts reconnus détailleront les réels avantages offerts par la virtualisation de postes avec démonstrations à l’appui. Ils expliqueront également comment cette technologie a déjà permis à de nombreuses entreprises de : simplifier la migration vers Windows 7, économiser sur le renouvellement des postes, rationnaliser le support des postes, fournir un accès flexible aux utilisateurs, renforcer la sécurité des données, ou encore avoir un datacenter optimisé et vert.

 

Chaque étape se déroule sur une demi-journée et comprend trois sessions successives sur les thèmes : 1) Révolution du poste de travail ; 2) Complémentarité des offres Citrix/Microsoft avec démonstrations live ; 3) Bloqué avec la solution VDI de VMware ? Microsoft et Citrix peuvent vous aider.

 

Le 20 avril à Marseille, le 22 avril à Lille, le 27 avril à Strasbourg, le 29 avril à Lyon, le 4 mai à Toulouse, le 6 mai à Nantes et le 18 mai à Paris.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région