Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Christophe Negrier quitte Vmware pour le Cloud d’Oracle

publié le lundi 21/08/2017

Les transferts du mercato IT de l’été ne sont pas terminés. Christophe Negrier a cédé aux chants des sirènes du Cloud d’Oracle. Bonne nouvelle pour le réseau indirect de cet éditeur IT car il est un expert du channel IT BtoB.

 

Début août, il a quitté son poste de directeur des ventes pour l’activité générale en France chez Vmware (Dell-EMC) pour devenir directeur de la plateforme Cloud d’Oracle. Rappelons que cet éditeur IT américain, le leader mondial des SGBD, a dévoilé une stratégie commerciale « Cloud first » dès 2016.

 

Une belle prise pour cet éditeur car Christophe Negrier est un expert des ventes aux entreprises. Il connaît aussi bien le monde de l’édition logicielle puisqu’il a passé un an chez Vmware et trois ans (2011 – 2014) chez l’éditeur Symantec.

 

Christophe Negrier est également un expert du channel IT BtoB puisqu’il a dirigé en France le grossiste Magirus (racheté par Avnet en 2012) entre 2009 et 2011 après avoir été son directeur commercial et marketing de 2007 à 2009. Il a également travaillé à divers postes de direction chez Allasso, un grossiste IT spécialisé dans les réseaux et la sécurité, entre 2001 et 2006.

 

Christophe Negrier est diplômé de l’Epita, une école d’ingénieur en informatique, où il a réalisé un Master en Télécommunications.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/