Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Carlo Purassanta devient directeur de Microsoft France

publié le mercredi 06/09/2017

Le brillant patron de la filiale italienne du premier éditeur mondial de logiciels remplace Vahé Torossian, qui assurait depuis juillet 2016 la présidence par intérim de Microsoft France. N’y avait-il pas assez de talents disponibles dans sa filiale française ?

 

Jeu de chaises musciales chez Microsoft. Carlo Purassanta prend la succession de Vahé Torossian, vice-président Corporate de Microsoft, qui assurait depuis juillet la présidence par intérim de sa filiale française, car il est promu président de la région Europe de l’Ouest, en remplacement d’Eric Boustouller, qui quitte Microsoft.

 

Carlo Purassanta était directeur de Microsoft Italie depuis 2013. Il a un beau parcours dans l’IT et chez IBM surtout. Et il connaît bien la filiale française de Microsoft puisqu’il a dirigé sa division Services entre 2011 et 2013.

 

Et il a exercé des postes à responsabilité en France et en Europe du sud chez IBM pendant près de quinze ans. Avant de rejoindre Microsoft en 2011, Carlo Purassanta a terminé sa belle carrière chez IBM en tant que directeur du développement pour l’Europe de l’ouest en 2010. Il a aussi dirigé son pôle Services d’infrastructures sur la même région entre 2006 et 2007.

 

Carlo Purassanta est ingénieur, diplômé du Politecnico di Milano et titulaire d’un MBA de Henley Business School.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/