Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Capgemini référence Apigee (Google)

publié le mardi 15/11/2016

La SSII Capgemini a signé en novembre un partenariat commercial avec Apigee, un éditeur américain spécialisé dans les solutions de gestion des interfaces de programmation d’applications (API).

 

Pour Stéphane Zantain, en charge de la ligne « Custom Software Development » au sein de la division Application Services de Capgemini : « Avec cette nouvelle collaboration, nous étendons significativement nos capacités de développement logiciel ainsi que notre empreinte dans l'économie de l'API. Objectif : aider nos clients à poursuivre leur transformation en leur ouvrant la voie vers un écosystème applicatif agile, flexible et évolutif ».

 

Dans le même temps, Apigee vient de finalisé son acquisition (précédemment annoncée) par Google. L'accord définitif stipule que les actionnaires d'Apigee recevront 17,40 dollars en cash par action, pour une valeur totale d'environ 625 millions de dollars.

 

Les API répondent à un besoin accru de réactivité et de flexibilité et la plate-forme d’Apigee permet de partager des données et des services à travers l’ensemble des terminaux Web et mobiles. Cette plate-forme aide les entreprises à compiler en continu les données d’utilisation, avec comme double objectif de mettre en place une architecture informatique modulaire et flexible et d’améliorer l’expérience client.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/