Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Bertrand Bombes de Villiers quitte Cheops pour SCC

publié le mardi 18/07/2017

C’est officiel désormais. Bertrand Bombes de Villiers est arrivé en juin chez l’intégrateur britannique SCC en France, en qualité de directeur des ventes sur les grands comptes des secteurs de l’Industrie, des Services et des Energies.

 

Auparavant, Bertrand Bombes De Villiers était directeur général adjoint de l’intégrateur IT bordelais Cheops Technology depuis janvier 2016. Basé à l’agence de Boulogne-Billancourt, il était particulièrement en charge de son développement sur l’Ile de France, d’une opération de croissance externe sur cette région, du développement d’offres innovantes et du marketing des offres de Cheops Technology.

 

Diplômé de l’ESC Tours et de l’Université du New Jersey aux USA, Bertrand Bombes De Villiers évolue depuis 18 ans dans le secteur IT. Il a commencé sa carrière chez Compaq devenu Hewlett Packard en tant qu’ingénieur commercial Grands Comptes, puis a rapidement évolué comme directeur de la division produits de stockage jusqu’en 2006. Il a ensuite été directeur commercial et marketing d’Antemeta, un intégrateur parisien spécialisé dans le stockage et la sécurisation des données.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/