1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Avec SkyRecon, faites des économies dans la sécurisation du poste de travail

publié le jeudi 08/01/2009

SkyRecon Systems annonce que son nouveau livre blanc « Increased Security Posture, Reduced Risk – Fewer Resources and Reduced Cost » est maintenant disponible. Rédigé par le cabinet de consulting et d’analyse Frost & Sullivan, ce livre blanc dévoile les nombreux avantages à utiliser un agent de protection du poste de travail unique comme la suite logicielle StormShield® de SkyRecon.

Afin d’aider les organisations à mieux comprendre les avantages en terme de coûts d’achat, de maintenance et de fonctionnement à utiliser un agent unique pour sécuriser l’ensemble de leurs systèmes et données, SkyRecon a commissionné Frost & Sullivan pour rédiger ce livre blanc. Il rapproche l’étendue de l’expertise et de la recherche de l’éditeur à des cas clients pertinents.


Voici quelques extraits du rapport :

  • Utiliser la solution de SkyRecon a permis à 10 cadres du milieu bancaire d’économiser l’équivalent de 304 824 $ en coûts d’infrastructure.
  • L’impact au niveau de l’utilisateur et des ressources du système est infime ; StormShield ne ralentit pas le fonctionnement de la machine et il n’est pas nécessaire de payer un supplément pour ajouter de la mémoire, des disques durs ou des systèmes à l’infrastructure.
  • En utilisant une solution de sécurité du poste de travail unifiée, une organisation bénéficiera d’une protection plus performante et de meilleurs contrôles pour les utilisateurs. Les efforts nécessaires à la gestion de la politique IT et de sécurité seront aussi réduits.

"L’utilisation de l’agent StormShield permet aux départements informatiques d’avoir une approche plus proactive afin de renforcer la sécurité et la conformité à la règlementation de l’entreprise, tout en améliorant la productivité et en diminuant les coûts d’administration et de gestion," déclare Martha Vasquez, analyste chez Frost & Sullivan. "StormShield de SkyRecon adresse un grand nombre de défis présents sur le marché de la sécurité. Alors que les menaces continuent à augmenter et deviennent de plus en plus complexes, StormShield peut les stopper."

Pour demander à recevoir le nouveau livre blanc de SkyRecon : http://tinyurl.com/84sd47.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région