Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Arcatem rejoint le groupe Artemys

publié le jeudi 21/09/2017

L’intégrateur IT Artemys, ex-Permis Informatique, a racheté cet été Arcatem, un spécialiste parisien de la sécurité et des réseaux. Le nouvel ensemble a réalisé un chiffre d’affaires de 38,5 ME en 2016.

 

Créée à Paris en 2008, Arcatem est un spécialiste de la sécurité et des réseaux. Il emploie 69 salariés pour un chiffre d’affaires 2016 de 6,5 M€ et un résultat de 83200 euros, en forte augmentation. Cet intégrateur commercialise des prestations autour du conseil, de l’audit, de l’exploitation, de l’architecture et de l’ingénierie des infrastructures LAN / WAN, de la sécurité, des systèmes et des environnements virtuels.

 

Il prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 40 ME

En rachetant Arcatem, le groupe Artemys devient donc un nouveau groupe totalisant environ 450 collaborateurs répartis dans cinq entités : Artemys Normandie (6.7 ME), la structure d’origine rachetée en 2013, l’intégrateur Artemys « Paris » (Permis Informatique, 15.2 ME en 2016 pour un bénéfice net de 1.41 ME, en recul de 24%), la société de conseil Arcatem (6.5 ME), Amontech (5.8 ME), une société de conseil RH, et Brocelia (3.2 ME), une agence web. Le nouvel ensemble prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 40 ME en 2017, contre environ 38,5 ME en 2016.

 

Depuis plus de vingt-cinq ans, les différentes entités du groupe Artemys commercialisent des prestations autour de l’architecture et des infrastructures IT, des services aux clients finaux, du décisionnel (BI) et Big Data et de l’accompagnement MOE et MOA.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/