1st European collaborative IT BtoB webmagazine

APC obtient la certification MASE

publié le mardi 05/01/2010

Le constructeur d'onduleurs APC, fruit de l’association entre APC et MGE UPS Systems, a obtenu fin 2009 la certification MASE, pour l'ensemble de sa direction des Opérations de Service France. Cette certification, résultat d’un travail interne de 24 mois et couronné par un audit mené par un organisme extérieur, garantit la pérennité des systèmes de management de la sécurité en place au sein la division de Schneider Electric par l’analyse périodique des résultats de l’entreprise.

Cette reconnaissance est obtenue pour une durée de 3 ans et renforce le positionnement d’entreprise responsable de Schneider Electric qui œuvre à toujours améliorer les conditions de travail et la sécurité de ses collaborateurs. Cette certification garantit également aux entreprises clientes des services d’APC qu’elles disposent de services d’un haut niveau de qualité dans la durée.

« Par cette certification, nous démontrons notre capacité à améliorer de façon continue nos performances en termes de sécurité, santé et environnement. Elle démontre à nos équipes notre volonté d’améliorer leurs conditions de travail et à nos clients que nos techniciens opèrent dans de bonnes conditions chez eux », explique Romuald Lorant, directeur des Opérations de Services APC France.

"Nous sommes d'autant plus fiers de faire parti des 27% d'entreprises ayant obtenu cette certification pour une durée de trois ans et ceci dès notre première présentation. Cela démontre la confiance du comité de pilotage MASE en notre système de management de la sécurité et nous conforte à penser que chaque personne de notre entreprise a un rôle important à jouer pour assurer sa propre sécurité ainsi que celle des autres." précise Ghislain Guibert, chargé de Sécurité.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région