Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Alinto reprend l’activité de MA Software

publié le mardi 21/11/2017

Alinto, éditeur européen de logiciels de messagerie cloud, annonce fin novembre une nouvelle acquisition

 

Il a racheté le fonds de commerce de MA Software, le distributeur en France et en Italie des solutions de sécurité, d’archivage et de migration de Netmail. Cette opération permet à Alinto d’enrichir encore son offre de sécurité de la messagerie et d’élargir sa base de clients, notamment dans le secteur de la santé. 

 

Suite à cette acquisition, Alinto compte plus de 2 000 clients et réalise un chiffre d’affaires consolidé de plus de 3 millions d’euros. Il poursuit sa stratégie de développement par le biais d’acquisitions pour renforcer ses offres de sécurité et proposer une offre globale aux grandes entreprises.  

 

En intégrant désormais les offres Netmail seulement un an après l’acquisition de Cleanmail, Alinto montre sa volonté d’orienter sa stratégie vers la sécurité des emails pour apporter une offre globale de messagerie pour tous les secteurs d’activité et tailles d’organisation.


« Cette nouvelle opération nous permet d’avoir un accord de distribution privilégié avec Netmail Inc dont les offres de sécurité et d’archivage se trouvent en totale complémentarité avec celles d’Alinto. Netmail Inc également spécialiste des migrations de messagerie aux USA viendra enrichir l’offre d’Alinto avec des solutions « sur site » rapides à déployer et qui répondent au besoin grandissant de garantir l’intégrité et l’archivage des communications électroniques des organisations complexes », indique Philippe Gilbert, fondateur d’Alinto.


Alinto a reçu le Prix de l'Innovation Oseo du palmarès Deloitte Technology Fast 50 pour ses travaux sur la protection des emails.

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/