1st European collaborative IT BtoB webmagazine

AlgOS-Network et Isilon Systems s'associent dans le stockage haute disponibilité

publié le mardi 02/12/2008

Spécialiste des serveurs sur mesure, l’intégrateur francilien AlgOS-Network renforce son partenariat avec Isilon Systems, un spécialiste du stockage en cluster, afin de proposer des solutions sur mesure de stockage haute performance... AlgOS-Network introduit sa cinquième génération de stockage en cluster appelée IQ X. Commercialisés en parallèle de sa gamme de stockage Algostor, ces serveurs atteignent désormais une capacité d’extensibilité de 2,3 Po et autorisent une performance de 20 Go par seconde, sur un seul et même système de fichier et sur un seul volume. Les marchés de l’audiovisuel ou de la banque/assurance sont particulièrement visés par ces solutions. Ils sont disponibles auprès de l’intégrateur qui se charge de les personnaliser en fonction de chaque configuration et surtout de la valeur ajoutée escomptée.

"Isilon Systems est un must quand on parle de stockage et de haute disponibilité ...", déclare Guy Lefèvre, responsable de la division Storage chez AlgOS-Network.

"En combinant notre matériel, la qualité d’intégration AlgOS-Network et les solutions logicielles d’Isilon, nous sommes maintenant à même de proposer des solutions disponibles 99.9999% du temps pour nos clients les plus exigeants, en particulier dans les médias et l’audiovisuel.", estime Harold Coudeyras, fondateur d’AlgOS-Network.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région