1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Alcatel-Lucent-HP, Christel Heydemann

publié le mardi 23/06/2009
L'équipementier télécoms Alcatel-Lucent annonce le 23 juin la promotion de Christel Heydemann en tant que vice-présidente de l'alliance stratégique avec HP. Elle rendra compte à Tom Burns, président de la division Produits Entreprise et sera basée en Californie.
Elle est chargée de diriger, développer et renforcer la relation stratégique d'Alcatel-Lucent avec HP. Elle concentrera ses efforts sur la commercialisation, le développement de solutions de bout en bout combinant les portefeuilles produits d'Alcatel-Lucent et de HP et l'alignement des produits et services d'Alcatel-Lucent avec les produits et services d'HP. Elle mettra également en place la structure de gouvernance pour contrôler le bon fonctionnement de l'alliance.
Christel Heydemann était directrice commerciale d'Alcatel-Lucent France. Auparavant, elle a occupé divers postes de direction, tels que les fonctions de responsable commercial adjoint du compte global Orange et directeur commercial du compte SFR entre autres. Elle a rejoint Alcatel-Lucent, en 1999, dans l'équipe financement de projets de la direction financière du groupe. Elle a commencé sa carrière comme analyste au Boston Consulting Group à Paris.
Elle est diplômée de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région