Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Alain Rociola dirige désormais Comparex en France

publié le mercredi 10/05/2017

Avec 25 ans d’expérience dans la direction de sociétés informatiques, Alain Rociola a rejoint Comparex France après 6 ans à la Direction Commerciale du grossiste Arrow ECS en France, devenu, sous son impulsion, le principal fournisseur de Comparex.

 

Auparavant, il a également été directeur commercial de Borland Software en France pendant 8 années avant de fonder la société NDEO dont il a été directeur général jusqu’en 2009.

 

Présent en France à Paris et à Lyon, Comparex est un fournisseur américain de services en systèmes d’information, spécialisé dans la gestion des actifs et des licences logicielles, les investissements informatiques, le conseil sur les technologies et les services autour du Cloud. Comparex dispose de licences logicielles en provenance de plus de 3 000 fournisseurs et de services professionnels et de conseil. Le groupe Comparex emploie plus de 2 450 collaborateurs sur plus de 80 sites dans 35 pays en Europe, Asie, Afrique et Amérique. Le chiffre d’affaires du groupe pour l’année 2015-2016 s’élevait à € 1,9 milliard de dollars.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/