1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Agilog étoffe sa suite Cyclades

publié le vendredi 04/03/2011

Depuis plus de 30 ans, Agilog est acteur dans l'édition de logiciels destinés aux PME, et aux établissements publics, sort ce mois-ci la 3ème version majeure de sa suite "Cyclades". Elle regroupe les modules de gestions indispensables aux maisons de retraites publiques (EHPAD) ou tout établissement médico-social utilisant la norme comptable M22 développée et compatible HELIOS HTR.

 

Cyclades est enrichie de nouvelles fonctions inédites dans l'analyse de la situation des résidents, de statistiques très fines sur les journées facturées. Concernant le module de Paye, il s'étoffe avec de nouvelles possibilités de contrôles et de suivi des mandatements et des statistiques.

 

L'ergonomie, déjà très séduisante, pousse encore plus loin la facilité d'utilisation et les performances globales du logiciel progressent encore.

 

Le logiciel, complètement adapté au véritable métier des EHPADs, centres de formations et de réadaptation pour handicapés, entre autres, regroupe les Modules Dépenses/Recettes, Facturation et gestion des Résidents, les Amortissements, La Paye et la gestion du personnel, la Simulation Financière. Il permet bien sûr l'export des données comptables et de payes au trésor. Mais il peut aussi importer les données de payes d'organismes dels que les CRIH ou le MIPIH.

 

Il est également compatible avec les outils tiers de Gestion de Soins Informatisés, tels que Titan ou PSI vers lesquels il exporte ses données de résidents.

 

La version 2011 sera disponible avant la fin mars.

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région