Playboy slot reviewhttp://playboyslotreview.com/

1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Acquisitions : Dynamips prévoit de doubler son CA en 5 ans

publié le jeudi 13/07/2017

Le VAR Dynamips cherche à réaliser dès 2017 plusieurs petites acquisitions, ou une seule grosse, et uniquement sur les départements limitrophes au sien (44). Il pourra ainsi atteindre son objectif, qui est réaliser 23 ME en 2021, contre 11,5 ME en 2016.


Créée en 1992, ce VAR du grand ouest emploie environ 80 salariés répartis dans quatre agences régionales : Angers, Nantes, La Roche sur Yon, Rennes. Dynamips est spécialisé dans la vente et les services d'infrastructures IT, le collaboratif, la sécurité et le Cloud.

 

C'est pour étoffer ce dernier domaine, notamment, qu'il pourrait réaliser des acquisitions dans l'année de son 25e anniversaire. Comme nombre de ses concurrents, Dynamips s'intéresse tout particulièrement aux spécialistes de l'infogérance, de l'hébergement et de la sécurité IT.

 

Un expert Microsoft

Ce VAR revendique déjà de fortes compétences dans le Cloud, et tout particulièrement sur les offres et services d'intégration de Microsoft. Il se considère comme le principal revendeur d'Office 365 dans le grand ouest.

 

Dynamips ne rencontre pas de problèmes de rentabilité sur ses services d'infrastructures (Iaas) car il n'a pas investi dans un data center. Ce VAR a d'ailleurs opté pour un hébergement hybride de proximité chez Oceanet. Il est également hébergé sur Microsoft Azure.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :

Trouver un partenaire dans votre région

tory burch glasses https://eyeweardock.com/shop/brand/tory-burch/